justice

Le millionnaire Carl Hirschmann condamné à 33 mois de prison

Par ATS le 09.09.2011 à 18:03

Accusé de contrainte sexuelle, Carl Hirschmann a été condamné à 33 mois de prison, dont 14 ferme, par le tribunal de Zurich.

Carl Hirschmann, millionnaire zurichois de 31 ans, a été condamné à 33 mois de prison dont 14 ferme vendredi par le tribunal de district de Zurich. Il était accusé de contrainte sexuelle, de relations sexuelles avec une fille de 15 ans et de lésions corporelles.

Pour éviter tout risque de fuite, le prévenu doit aussi verser une caution totale de 5 millions de francs. La somme doit être versée dans un délai d’une semaine, faute de quoi il sera placé en détention.

La défense avait plaidé l’acquittement, car aucune preuve ne soutient les accusations des victimes. Ces dernières ont fait des déclarations contradictoires renforçant ainsi la thèse d’un complot, selon les avocates du prévenu.

Le procureur avait requis 4 ans de prison ferme. Selon l’acte d’accusation, le jet-setteur aurait forcé des femmes à lui faire des fellations et les aurait frappées. Il aurait aussi eu des relations sexuelles répétées avec une adolescente.

«Un complot»

Il aurait aussi menacé une de ses victimes de télécharger sur internet des vidéos de leurs ébats si elle ne retirait pas sa plainte. «Tout ça c’est un complot», s’est emporté Carl Hirschmann pendant le procès.
Le jeune homme a certes admis avoir giflé une de ses compagnes. «Il y a eu des gifles, mais elle m’a aussi frappé. Cela faisait partie d’un amour fou», a-t-il déclaré. Pour le reste, il a rejeté toute accusation de violence.

Majorité sexuelle

Quant au reproche de relations sexuelles avec une adolescente, il a affirmé qu’il était convaincu que la jeune fille en question, alors âgée de 15 ans, avait atteint la majorité sexuelle.

Pendant le procès, le prévenu a aussi montré des regrets. «J’ai été un imbécile complet», a-t-il déclaré. «J’ai blessé ces femmes émotionnellement».

Carl Hirschmann, 31 ans, est le petit-fils du fondateur du groupe de services aériens Jet Aviation. A la mort de son père, il a hérité d’une fortune de plusieurs centaines de millions de francs. Jet- setteur, il était propriétaire d’une boîte de nuit à Zurich.

l'argent ne fait pas le bonheur ni l'honnêteté comme on peut souvent le constater.

Pour quoi on ne lui pas donné l'adresse des avacats de DSK?

Ce type a une réputation épouvantable et je doute que les "innocentes" petites nymphettes l'ignorent. C'est peut être un salaud, mais que dire de ces "filles"....
L'argent ne rend pas coupable, de même que son absence ne rend pas innocent !

C'est odieux! Il méritait 3 jours-amende de 35.-CHF tout au plus. je suis scandalisé. Pauvre Karl.

14 mois ferme, caution de 5 mio, ça veut dire qu'il fera recours, et finalement n'ira jamais en prison, on parie ?

Le vignoble vaudois !

Services
  • Commandez dès maintenant votre livre !

Biens immobiliers

Marché
Recherche immobilière

Liens Immobiliers
Déménager
Comparer hypothèques
Habiter
Publier une annonce
Saisir votre annonce

Sondage

Vous offrez-vous des croisières sur les bateaux Belle Époque du Léman?