tennis

Non fumeur, le Davidoff Swiss Indoors perd son sponsor

Par SI le 09.08.2010 à 17:09

Après dix-sept ans de collaboration, le cigarettier Davidoff ne sera plus le sponsor des Swiss Indoors: promu dans la catégorie 500 de l'ATP, le tournoi bâlois tombe sous le coup des restrictions publicitaires sur le tabac.

Après dix-sept années d’un partenariat très fructueux, Davidoff ne sera plus le sponsor des Swiss Indoors, l’un des événements sportifs les plus importants du pays. Sous la contrainte de l’ATP, le cigarettier sera dans l’impossibilité de soutenir le tournoi rhénan après l’édition 2010 qui se déroulera cet automne.

La promotion l’an dernier du tournoi dans la catégorie 500 interdit à Davidoff de prolonger son partenariat. Les droits internationaux de télévision des tournois 500 sont, en effet, gérés par l’ATP. Confrontée aux restrictions publicitaires sur le tabac, l’ATP a signifié que le tournoi ne pouvait plus se dérouler sous son actuelle appellation.

Directeur du tournoi, Roger Brennwald remercie Davidoff de la manière avec laquelle le cigarettier a su faire face à cette situation inéluctable.

Biens immobiliers

Marché
Recherche immobilière

Liens Immobiliers
Déménager
Comparer hypothèques
Habiter
Publier une annonce
Saisir votre annonce

Sondage

Mondial 2014: la Suisse a-t-elle une chance de passer en huitièmes de finale?




Sondage

Vous offrez-vous des croisières sur les bateaux Belle Époque du Léman?