Football

Un Brésilien rejoint le LS

Par André Boschetti le 11.07.2011 à 15:43

L'attaquant Junior Negrao (24 ans) débarquera demain matin à la Pontaise. Il pourrairt faire ses débuts mercredi en match amical contre Aarau.

Le LS semble avoir enfin mis la main sur cet attaquant de qualité qu'il cherche en vain depuis un mois. Junior Negrao (24 ans) débarquera mardi matin du Brésil pour, sauf contretemps de dernière minute, parapher un contrat avec le club de la Pontaise. Avec le Brésilien, Moussilou, Roux et Lyng, Martin Rueda disposera de quatre attaquants pour affronter le championnat de Super League.

Authentique buteur, doté d'une belle frappe, Negrao (187 cm) est déjà habitué à la réalité européenne. Après avoir vécu une expérience mitigée à Belensenses en 2008-2009, le Brésilien connut beaucoup plus de succès avec Germinal Beerschot Anvers la saison dernière. Entre septembre et mai, il réussit sept buts pour le club de 1re division belge.

Junior Negrao devrait prendre part ce mercredi au dernier match amical que disputera le LS avant la reprise, le 20 juillet. Le néopromu se mesurera au FC Aarau à Oftringen (16h).

Le vignoble vaudois !

Services
  • Commandez dès maintenant votre livre !

Biens immobiliers

Marché
Recherche immobilière

Liens Immobiliers
Déménager
Comparer hypothèques
Habiter
Publier une annonce
Saisir votre annonce

Sondage

Vous offrez-vous des croisières sur les bateaux Belle Époque du Léman?